Prière pour arrêter de fumer

Publié le par Stayfan

Je suis le temple du Saint Esprit...
 

 

Jésus rend mon esprit saint,

Afin que je puisse prendre soin de ce toi que tu as mit en moi,
Fortifie-moi afin que je puisse résister chaque jour à la fumer,

Pour ne pas vouloir à mon tour fumer,

Touche le coeur de ceux qui m'entoure afin qu'il ne me tente plus,

Touche les à leur tour Seigneur afin qu'eux aussi puisse goûter à ce qu'il y a de meilleur dans ce monde,

Ton amour,

 

Mieux qu'une cigarette,

Tu ne t'éteint pas,

Mieux qu'une cigarette,

Tu est le feu qui consume nos péchés,

 

Mes frères, au lieu d'inhalé de la fumer pour un cour plaisir,

Chercher le feu qui consumera vos péchés,

Chercher la voie de l'éternel,

Afin que vos jours soit heureux et nombreuse,

 

C'est une question de volonté,

Qu'il soit fait selon la volonté de mon père qui est dans les cieux,

Si vous croyez qu'il peut vous aider,

Vous serez aidés,

 

Tout est possible à celui qui croit,

Mais pour cela, vous devez vous aidez afin que le ciel puisse vous aider.

 

Oû que soyez, Dieu peut vous toucher...

Soyez toucher... par le noms puissant de Jésus

Amen


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bourré de fautes !<br /> Y a-t-il une prière contre les fautes d'orthographe ?
Répondre