La persécution des Chrétien dans le monde…

Publié le par Stayfan

 

Ce soir du jeudi 5 août 2010, je fus guidé par l’esprit pour découvrir des martyrs. C’est des vidéos des frères et sœurs Chrétiens qui ont été battue à mort car ils ne voulaient pas renoncer au nom de Jésus. Comme vous verrez en allant dans mes pages vidéo, ces vidéos sont d’une rare et grave violence. Sur place il y avait même des policiers qui ne pouvaient rien faire.

Je me considère comme un homme de peut de fois vis-à-vis de ces martyr. Je n’ai jamais été persécuté à ce point dans ma vie pour Jésus bien que lui m’aime à ce point et fait des miracles dans ma vie. Combien de fois j’ai pu remettre en question le plan de Dieu pour ma vie, alors que jamais je n’ai reçu ne serais-ce une claque pour lui. A plus forte raison, je suis très touché par la foi de ces frères battue à mort et gardant confiance en le très haut.

Nous vivons aujourd’hui dans un monde très matériel.  Il est difficile de nos jours de compter combien de sommet et de conférence sont faite dans une année ayant pour but de crée des accords bilatéraux et des accords mutuel de coopérations, etc.… Je pense plutôt que l’homme aujourd’hui veut tout simplement régner et se faire des richesses ici bas. Il est très flagrant pour tout le monde que l’action mené par les EUA avait pour but d’avoir le pétrole de ce dernier. De quand date la fois où vous avez offert de tout cœur un déjeuner à un amis sans attendre qu’il, ou elle, vous en offre un à sont tour ? De nos jours, nous somme devenu de plus en plus endurcis de cœur, notre instinct de prédateur est beaucoup plus présent.

Je souhaiterai, cher lecteurs, que vous consacriez une heure ou plus pour priez avec moi pour ces personnes qui ont un jour été maltraité car ils ont osés avouer leur fois en le tout puissant. Il y a aujourd’hui une nuit de prière pour les frères de mon église. Je consacrerai, avec la force de Jésus tout puissant une journée de prière ce dimanche à cette effet. Tout ceux qui désirerons faire/écrire une prière à cette effet je vous encourage vivement de laissé écrire votre cœur dans les commentaires de cette article.

La leçon à retenir est que si nous somme persécuter, c’est que nous somme digne et puissant dans les plans de Dieu. C’est la l’œuvre du malin pour nous écarter des voie de notre père. Nous devons élever nos voies afin que notre père dans les cieux nous protège de l’emprise du mal et que nous résistons à la tentation.  Pour ceux qui on perpétrer ces actes horrible, nous demandons à notre père de les pardonné car ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont sous l’emprise de Satan.

 

Priez ensemble avec moi mes frères et sœurs,

 

Oh Jésus, nous te demandons de veiller sur les personnes qui subissent le martyr dans ce monde,

Ils ne font pas partie du monde, c’est toi leur monde,

Bénis les seigneur et pardonne leurs oppresseurs,

Touche le cœur de ces hommes afin qu’il goûte de ta bonté et qu’ainsi   ni ne pêche plus contre toi,

Rend les pêcheurs d’âmes afin qu’au lieu de détruire ceux qui viennent à toi il les aide à te rejoindre,

Fortifie les oppresseurs afin qu’il soit pour toi des instruments de propagation massive de ton évangile et de ta venu prochaine au lieu d’être des âmes de destruction massive fessant obstacle à ton œuvre.

 

Seigneur pense les blessures de mes frères,

Que les oppresseurs n’arrivent pas à endurcir leurs cœurs,

Que ces événements ne soit pas une raison de chut pour eux,

Qu’au contraire de grande chose soit accompli dans leur vie,

Donne leur vie en toi et fait les vivent en toi,

Qu’il ne s’éloigne pas de ta fasse,

Et quoi que l’ennemie fasse ils résisteront et garderons la foi,

A chaque fois qu’ils seront fasse contre terre,

Relève les dans toute ta gloire et ta puissance,

Fait de grands miracles dans leur vie,

Rend les saint afin que tout se qu’ils feront en ton noms réussissent

 

Frères, si vous trouvez dans cette situation, garder espoir et foi en Dieu et Jésus.

Les jours des méchants sont comptés.

Veillez sur votre foi car la fin est proche,

Dieu en a assez de recycler le monde,

De plus, ce monde qu’il avait crée s’est trop éloigner de sa fasse et ceux trop souvent.

 

Recevez la lumière de Dieu dans votre cœur ou que vous soyez.

Que la lumière soit dans votre cœur...

 « Touche »

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article